Les assurances

Les assurances
Souscrire une assurance spécifique pour couvrir d'éventuels dommages : la question se pose, surtout dans le cadre d'un mariage ou d'un événement exceptionnel où interviennent différents prestataires. Le matériel loué étant le plus souvent un matériel onéreux, et le principe du transfert de responsabilité étant de rigueur à chaque contrat, il est prudent de se rapprocher de son assureur pour étudier avec lui les limites de vos garanties et les étendre le cas échéant.
Sabannes Réception possède naturellement une responsabilité civile qui vous couvre en cas de dysfonctionnement de son propre matériel ou d'accident survenu à cause dudit matériel. En aucun cas cependant cette assurance ne fonctionnera au cas où les biens loués sont endommagés par vous-même ou l'un de vos invités (dont vous êtes aussi responsable) : une chaise cassée, de la vaisselle brisée, une housse de chaise déchirée, une table de mixage inondée, un projecteur endommagé...devront être réglés à la hauteur de leur valeur de remplacement, majorée des frais de livraison au jour du rachat.
SABANNES RECEPTION n'étant pas une compagnie d'assurances, elle ne peut pas vous proposer de souscrire une police d'assurance; néanmoins elle a instauré depuis un an un forfait textile qui couvre les tâches indélébiles sur ses nappages et housses de chaises; sont néanmoins exclues les brûlures occasionnées par des artifices, les coulures de bougies et les brûlures de cigarette.